De nombreuses personnes n'ont pas aimé une vidéo qui est en train de faire le tour des réseaux sociaux. Elle provient d'un match entre Natalya, Liv Morgan et Ronda Rousey pendant un Live Event (show non diffusé) ayant eu lieu le samedi 9 juillet à Sacramento, en Californie.
À la fin de cette rencontre, Liv Morgan applique sa prise de finition - le All Oblivion - sur Natalya avant de lui faire le tombé pour l'emporter et rester championne de SmackDown. Le problème ? Natalya garde ses épaules au sol pendant le compte de trois de l'arbitre, mais elle n'attend pas une seconde de plus pour se relever afin de se mettre à genou et montrer son mécontentement à la championne :
https://twitter.com/Tio_Jocker01/status/1546288890214060033
Dans le milieu, on appelle ça un "no sell". En d'autres mots, Natalya n'a pas assez bien vendu la prise que venait de lui infliger Liv Morgan, et pas n'importe laquelle puisque c'était son Finisher. Ainsi, c'est ce que bon nombre de fans reprochent à la catcheuse sur les réseaux sociaux.
Bien heureusement, cette scène s'est déroulée durant un Live Event qui n'a pas été diffusé à la télévision. Mais à une époque où les vidéos se retrouvent vite sur les réseaux sociaux, ce moment n'est pas passé inaperçu par les fans.
En tout cas, ça a de quoi relancer un débat : le catch est-il faux ? Ah non, pas celui-là... Est-il dérangeant que certaines règles du catch ne soient pas respectées durant des shows non télévisés ? On vous laisse donner votre avis dans l'espace des commentaires !
Voici le match en entier :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous