Une énorme surprise a eu lieu lors de SmackDown cette semaine !
Outre la brève apparition de Vince McMahon en début de show, un challenger de taille s'est présenté à Roman Reigns après la victoire du champion Incontesté WWE/Universel face à Riddle. C'est Brock Lesnar qui a effectué son retour en grande pompe et il est monté sur le ring pour se mettre face au cousin du Rock. Il était absent depuis sa défaite dans le Main Event de WrestleMania 38, toujours face à Roman Reigns.
Et le Main Event du plus grand show de l'été ne sera pas bien différent puisque Brock Lesnar sera une nouvelle fois face à Roman Reigns pour essayer de remporter les deux ceintures lors de SummerSlam. La rencontre a été officialisée par la WWE peu de temps après le SmackDown de la semaine. Les deux catcheurs s'affronteront ainsi une énième fois, mais cette fois-ci dans un Last Man Standing Match !
JUST ANNOUNCED: @BrockLesnar will challenge @WWERomanReigns for the Undisputed WWE Universal Title in a Last Man Standing Match at #SummerSlam! @HeymanHustle
— WWE (@WWE) June 18, 2022
🎟 https://t.co/s7HlO4Vp46 pic.twitter.com/uHRM4RWUA3
Une annonce qui confirme que Roman Reigns gardera ses deux ceintures jusqu'en fin juillet. Brock Lesnar arrivera-t-il à détrôner le Tribal Chief ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous