La nouvelle est tombée à l'instant : Vince McMahon s'écarte de son rôle de président de la WWE et laissera sa place pendant quelque temps ! Ainsi, la fédération nous annonce par le biais d'un communiqué de presse que le conseil d'administration de la WWE continue son enquête sur les accusations d'inconduite menée sur Vince McMahon et John Laurinaitis (responsable des relations avec les talents).
On apprend ensuite que Vince McMahon a décidé lui-même de se retirer de son rôle de PDG et de président du conseil d'administration jusqu'à ce que l'enquête se termine. Il laisse sa place à sa fille - Stephanie McMahon - qui devient ainsi présidente par intérim de la WWE.
Cependant, Vince McMahon restera pendant ce temps impliqué dans les décisions créatives de la ligue américaine de catch, il aura donc toujours ses responsabilités liées au booking des shows.
Vince McMahon déclare par ailleurs qu'il a "promis sa coopération à l'enquête" et qu'il fera "tout son possible pour la soutenir." Il se dit également prêt "à accepter les conclusions et les résultats de l'enquête, quels qu'ils soient."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous