Cody Rhodes devra rater la seconde partie de l'année après sa blessure pectorale, qui le mettra sur le banc des blessés pendant de nombreux mois et probablement jusqu'au Royal Rumble 2023. Aujourd'hui, Fightful révèle davantage informations sur l'affaire Cody Rhodes.
Tout d'abord, la star de la WWE a insisté pour faire son match contre Seth Rollins lors de Hell in a Cell. S'il n'avait pas voulu, la WWE ne l'aurait pas obligé à le faire. Mais la compagnie lui a laissé prendre sa décision car, comme nous vous l'expliquions dernièrement, il ne pouvait pas empirer sa blessure. Une décision qui a permis à la WWE d'obtenir son premier 5 Stars depuis 2011 dans le roster principal.
Ensuite, on apprend que plusieurs catcheurs contactés par le site américain ont félicité Cody Rhodes en privé pour le courage dont il a fait preuve en assurant sa rencontre ce soir-là. Enfin, la WWE a demandé à Cody Rhodes d'accorder quelques interviews et elle a enregistré du contenu pour un éventuel documentaire sur sa blessure.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous