Newz WWE



Newz

Sasha Banks et Naomi ne sont plus payées par la WWE

 

Il y a tout juste une semaine pendant SmackDown, Michael Cole nous annonçait que Sasha Banks et Naomi étaient suspendues indéfinement après avoir quitté l'arène de RAW la semaine dernière.

À vrai dire, les anciennes championnes par équipe n'avaient plus envie de prendre part aux shows puisqu'elles étaient mécontentes du booking que la compagnie leur proposait. Elles avaient même décidé de lâcher les ceintures dans le bureau de John Laurinaitis, responsable des relations avec les talents.

Mais à en croire Dave Meltzer, Sasha Banks et Naomi ne seraient plus payées par la WWE pendant leur suspension. Leurs marchandises étant également retirées du shop de la WWE, les catcheuses ne pourront pas non plus avoir un revenu lié aux marchandises. 

Nous vous rappelons que le contrat liant Sasha Banks et Naomi à la WWE devrait se terminer cette année. Naomi était même en pleine négociation avec la fédération avant de partir en plein show. Nous vous tiendrons au courant de l'avancé de cette affaire.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche