L'édition de WWE RAW du 25 avril marquait les 20 ans de carrière de Randy Orton à la WWE. Un show en l'honneur de celui qui se faisait surnommer le Legend Killer et qui a donné la chance de réunir une ancienne équipe, mais aussi deux amis, soit Randy Orton et Cody Rhodes.
Orton et Rhodes ont formé le clan de la Legacy, ce qui a mené à une alliance sur le ring et hors du ring. Et ils ont la chance de revivre leur duo lors du 8-Man Tag Team Match qui était en main event du show. Cody Rhodes a pris le temps de remercier Orton pour l'avoir pris sous son aile :
''J'ai beaucoup de belles histoires sur cet homme, mais souvent j'oublie de relever l'aspect le plus important... Randy Orton m'a pris sous son aile, peut-être à contrecœur ou non, mais il l'a fait sincèrement. En haut dans les gradins en journée, dans la voiture, dans les vestiaires, sur le tablier... constamment à donner des conseils et des avis utiles, ça venait de l'expérience et ce n'était pas que des belles paroles. La passion pour notre sport est agressive. Fort et fier. Il l'a fait dans sa manière et dans le but de divertir des millions de personnes. Merci.''
Cody Rhodes est présentement en rivalité avec Seth Rollins pour WrestleMania Backlash. Nous aurons peut-être la chance de revoir son duo avec Randy Orton.
Crédit photo : CodyRhodes
Recommandé pour vous