Invité de WWE The Bump ce mercredi, Riddle nous a parlé d’un match de Randy Orton qui lui a permis de réaliser que c’est une Superstar qui peut absolument tout faire.
Il nous dit :
"Pour moi, le match qui ressort en particulier et je pense que c'est le match dans lequel il a vraiment fait beaucoup de choses. Le match qui l'a vraiment solidifié pour moi était le match contre Mick Foley. Ce match sans enjeu où il a tenté le RKO, où il a été poussé sur les punaises, où il a été jeté de la scène et tout le reste, et où il a quand même surmonté les obstacles et gagné le match. Je pense que c'était le grand moment pour moi où je me suis dit : 'Ce gars peut tout faire. Il n'est pas seulement le fils d'un autre lutteur, ce type a tout compris.' "
Une belle déclaration de la part de Riddle à l'attention de Randy Orton qui fête ses 20 ans de carrière ce lundi lors de WWE RAW. Une carrière bien remplie où il a absolument tout vécu et tout gagné. Lors de WrestleMania Backlash le 8 mai prochain, Randy Orton va pouvoir une nouvelle fois entrer dans l’histoire en devenant champions par équipes indiscutées avec son meilleur ami, Matt Riddle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous