Bo Dallas est resté de longues années à la WWE. Signé en 2008 à seulement 18 ans, le frère de Bray Wyatt a passé quelques années à la FCW, l'école de développement de l'époque, puis à NXT dès 2012 où il a été le troisième catcheur à remporter la ceinture du show, après Seth Rollins et Big E. C'est en 2014 que Bo Dallas a fait ses débuts dans le roster principal avec sa gimmick "Bolieve", avant d'entrer dans des clans tels que Social Outcasts, le Miztourage ou encore la B-Team.
Le père de Bo Dallas - Mike Rotunda - était dernièrement de passage dans le podcast "Stories with Brisco and Bradshaw", et d'après lui, Vince McMahon n'a pas donné une chance à son fils. En effet, IRS commence par dire que ses deux fils, Bray Wyatt et Bo Dallas, ont "tous les deux réussi", mais il "ne pense pas que Vince ait donné une chance" à Bo Dallas et estime que son fils "est un sacré worker."
Renvoyé en avril 2021 après de longs mois d'absence lors des shows, Bo Dallas aura remporté quelques ceintures lors de son parcours à la WWE, dont le championnat de NXT, les titres par équipe de RAW avec Curtis Axel et le titre 24/7. Malgré ça, son père pense que Vince McMahon n'a pas donné une chance à Bo Dallas. Qu'en pensez-vous ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous