Interviewé par le site Metro, Tommaso Ciampa nous a révélé qu’il n'était pas quelqu’un de difficile en termes de scénario ou de personnage et qu’il s’en sortirait dans tous les cas.
Il nous dit :
"D'un point de vue créatif, je ne suis pas très difficile à satisfaire dans le sens où je considère simplement que "donnez-moi cinq minutes et j'en ferai les meilleures cinq minutes possibles", quoique cela signifie. Quoi que l'on me demande de faire. Si la comédie fait partie de mon avenir, peu importe ce que c'est, je ne sais pas - je vois ça comme si c'était sans fin. Donc, si je fais de la comédie pendant quelques mois, ça ne veut pas dire qu'après ça, je ne peux pas revenir en arrière et faire quelque chose d'autre que je pourrais aimer. Il n'y a pas de fin."
Lors du dernier épisode de RAW, Tommaso Ciampa est apparu dans un segment coulisse assez drôle où il a été interrompu par Ezekiel et Kevin Owens. Il a aussi participé aux enregistrements de Main-Event. Rendez-vous dans les prochaines semaines pour voir de quoi l’avenir sera fait pour l’ancien champion NXT.
Le segment entre Tommaso Ciampa, Ezekiel et Kevin Owens à RAW le 11/04/2022 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous