Lors du dernier épisode de son podcast, Matt Hardy s’est exprimé au sujet du match de Stone Cold Steve Austin et il estime que Kevin Owens était l’adversaire parfait.
Il nous dit :
“Je suis sincèrement très heureux pour Kevin Owens. J'ai beaucoup de respect pour lui. J'ai même parlé avec lui après le match. Je suis très heureux qu'il ait eu ce moment parce que c'est un gars avec qui j'ai travaillé pour la première fois à Ring of Honor et je savais qu'il était spécial dès le premier instant. Owens est une bête de scène. Beaucoup de gens à l'époque jugeaient sa morphologie, mais qu'ils aillent au diable, ça ne fait vraiment pas de différence à notre époque."
Tout dépend de votre niveau d'athlétisme, de ce que vous pouvez faire, de comment et quand vous pouvez divertir les gens. Il est un orateur incroyable en 2 langues, en français et en anglais. J'ai beaucoup d'amour pour Kevin et beaucoup de respect pour lui. Surtout à propos des enfants et de la famille, nous nous sommes liés un peu plus au fil des ans. Je suis donc très heureux qu'il ait eu ce moment contre Steve Austin et qu'il ait été le gars parfait dans cette situation pour donner à Steve la meilleure sortie possible.''
À force de travail et de persévérance, Kevin Owens n’a jamais abandonné son rêve malgré les moqueries ou railleries durant toute sa carrière. Il fait partie des valeurs sûres à la WWE et c’est pour cette raison qu’il a été choisi par la WWE pour faire face à Stone Cold Steve Austin. Que ce soit au micro, sur le ring, et même en dehors, il fait l'unanimité.
Les temps forts de la nuit 2 de WrestleMania 38 :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous