Si vous regarder les shows de l'AEW, vous aurez surement remarqué que les catcheurs et les catcheuses de l'AEW n'ont pas peur de mentionner des commentaires négatifs envers la WWE. Ce qu'ils font en direct lors des shows Dynamite et Rampage.
Cette semaine, Seth Rollins était en interview pour Sports Illustrated et il a parlé de ce sujet en disant que ça pue le désespoir du côté de l'AEW d'agir ainsi. Une réponse qu'il a donné lorsqu'on lui a posé une question sur la fois où il a mentionné le nom de Jon Moxley (Dean Ambrose) pour ses promos avec Roman Reigns :
''Pour moi, ça fait partie des choses où c'est très utile, ça passe. Les références dont tu parles de moi qui parle de Moxley ou CM Punk qui parle de la WWE sont deux choses différentes. Je n'ai pas utilisé la référence de Mox pour descendre quelqu'un. Je n'essayais pas d’assombrir les réalisations de qui que ce soit. Ce n'était pas ainsi. Il fait partie de notre histoire, Roman ne serait pas le même s'il n'y avait pas Mox et moi. Le revers de la médaille est comment il peut être utilisé par ces gars. Ils peuvent faire ce qu'ils veulent. Je trouve ça poisseux et un coup bas personnellement. Je pense que ça ressemble et pue le désespoir. Je ne pense pas que nous devons utiliser notre show et parler de ces gars. Ils font leurs choses, ils le font très bien, on est heureux pour eux. Mais personnellement, est-ce qu'ils sont de notre niveau ? Non. Ils ont un long chemin à parcourir pour nous rattraper. C'est correct et ils le savent. Ils font les choses différemment. De mon point de vue, c'est un pas en arrière pour nous de l'utiliser en insulte. C'est mon point de vue, les gens ne partagent peut-être pas cette opinion.''
Si la WWE nous propose réellement un Seth Rollins contre Cody Rhodes à WrestleMania 38, il sera intéressant de voir quelles trajectoires vont prendre les deux hommes et s'ils vont se diriger vers les insultes contre l'AEW ou des personnes de l'AEW. Espérons pour Seth Rollins que ça ne sera pas le cas puisqu'il est plutôt contre cette manière de faire.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous