Avec le défi lancé par Kevin Owens ce lundi à Stone Cold Steve Austin et réponse de l’intéressé hier via une vidéo, les fans sur Internet en ont profité pour déterrer une vidéo du “Kevin Steen Show” hilarante du natif de Marieville qui nous parle de ce qu’il faisait durant sa jeunesse lorsqu’il jouait aux figurines.
Il nous dit :
“Quand je jouais avec mes figurines, j'avais de la musique préparée pour les entrées des gars. Mais, pour Steve Austin, je sentais que la musique n'était pas suffisante. J'avais besoin, comme, d'un effet spécial.
Donc, j'ai jeté un mug sur un mur pour faire le bris de glace. Mais je suis stupide. Tout d'abord, le mug n'est pas en verre. Il était fait d'un matériau quelconque. J'ai jeté ce putain de truc aussi fort que je pouvais sur un mur. Ce n'était pas un mur de briques ou autre. Mon père est rentré à la maison. J'avais 17 ans."
Une anecdote qui est encore plus belle surtout quand on se rend compte que lors de WrestleMania 38, Kevin Owens va se retrouver face à face avec son héros d'enfance, Stone Cold Steve Austin.
https://twitter.com/tayredacted/status/1501048746452426756
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous