En interview pour Lucha Libre Online, JBL s’est exprimé au sujet de John Cena et de sa réussite à la WWE.
Il nous dit :
“Je me souviens juste à quel point il était bon immédiatement. Et la mer est profonde. Les gens s'y engagent et se perdent, mais pas lui. Et je me souviens juste que ce jeune homme est incroyablement talentueux, je veux dire que vous pouvez regarder ses attributs physiques. Ce très beau garçon avec ce corps incroyable, mais il avait tout. Et je veux dire, tout depuis le début, maintenant je n'ai jamais rêvé qu'il serait 16 fois champion du monde.”
S’il y a bien un catcheur qui a permis à John Cena de passer un très gros palier et de continuer par la suite sur la grande route, c’est bien John Bradshaw Layfield. John Cena l’avait déjà dit dans plusieurs interviews par le passé et plus récemment en septembre 2021.
Actuellement, John Cena est de retour aux affaires dans le monde du cinéma et des séries télévisées après son match face à Roman Reigns lors de SummerSlam 2021, mais il ne serait pas impossible qu’il revienne un jour pour avoir son dernier match à WrestleMania et être intronisé au Hall Of Fame de la WWE.
L’entretien au complet :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous