Et si Cody Rhodes faisait finalement marche arrière et retournait à l'AEW sans repasser par la WWE ? C'est une situation qui pourrait arriver selon les dernières rumeurs. On vous explique tout dans cet article.
Il y a 3 semaines, la All Elite Wrestling annonçait le départ soudain de Cody et Brandi Rhodes par le biais d'un communiqué de presse. Même si l'idée d'un work - c'est-à-dire une histoire créée de toutes pièces pour la télévision - nous a tous traversé l'esprit, il a ensuite été confirmé que c'était bien un réel départ. Depuis lors, un retour à la WWE est sérieusement envisagé par les fans, bien qu'aucune information ne puisse prouver la signature d'un contrat pour l'instant.
Aujourd'hui, BodySlam nous donne des nouvelles concernant le cas Cody Rhodes. Tout d'abord, il confirme via des sources internes que le départ du couple est bien réel et qu'il ne s'agit en aucun cas d'un work. Le site américain dit aussi que des discussions entre Cody Rhodes et la WWE ont bien eu lieu, mais qu'elles seraient "tombées à l'eau". De plus, une personne a fait savoir qu'il y avait un certain espoir pour revoir Cody Rhodes à l'AEW. Un retour en arrière qui serait possible maintenant que le catcheur peut avoir un nouveau rôle avec le rachat de la ROH par Tony Khan.
En revanche, ces nouvelles sont à prendre avec des pincettes surtout que Dave Meltzer affirme le contraire. Selon lui, l'équipe créative de la WWE travaillerait sur des plans pour Cody Rhodes et à moins qu'ils soient annulés, il devrait faire son retour prochainement. De son côté, Ringside News est allé demander à un membre de l'équipe créative et sa réponse laisse croire que Cody Rhodes sera à WrestleMania : "Je sais ce qui est prévu pour Cody à WrestleMania et c'est toujours sur la liste. Si ça a changé, personne ne nous l'a encore dit ni corrigé les documents internes."
Ce sont les dernières nouvelles qu'on a concernant cette affaire. L'hypothétique retour de Cody Rhodes à la WWE est donc remis en question. Qu'en pensez-vous ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous