Lors d’un épisode de son podcast, Car Cast, Bill Goldberg est revenu sur son combat face à Roman Reigns.
Il nous dit :
“Roman est un type formidable. Cela aurait été bien pour moi de le faire dans la quarantaine, mais j'ai dû le faire à 55 ans. Je pense qu'ils ont tout prévu pour qu'il ait plus d'occasions de me battre. Soyons honnêtes, je l'aurais écrasé il y a 15 ans, mais maintenant, c'est une autre histoire. J'ai 55 ans, je fais deux matchs par an, que vais-je faire ? Arriver à l'un des plus grands pay-per-views, battre le champion universel de la WWE, ramener la ceinture chez moi pendant six mois et revenir ? Je n'écris pas le scénario, je ne fais que le suivre. Je le suis, en quelque sorte. L'une des raisons pour lesquelles je suis revenu est de donner au business. Si je peux préparer Roman et le faire passer pour une star lors de son match à WrestleMania contre Brock, c'est mon boulot."
Goldberg nous révèle ensuite qu’il n’a pas eu une grande préparation pour son match et qu’il avait eu le COVID :
“Non seulement une pléthore de gens savent ce qui va probablement se passer, mais j'ai évidemment très peu de temps pour m'y préparer. Je ne me suis pas entraîné depuis trois mois, j'ai le COVID quand on m'appelle pour me dire de partir. J'ai littéralement eu deux semaines dans le gymnase pour me préparer à ça. Ce que les gens ne comprennent pas, et cela apparaîtra dans le documentaire, c'est qu'il est difficile de faire ça à 20 ans, c'est encore plus difficile à 30 ans, à 40 ans, c'est presque impossible, à 55 ans, je fais partie des 0,003% d'humains sur la planète qui peuvent réussir quelque chose comme ça. En le faisant, il est très difficile mentalement de se maintenir dans un espace positif parce que vous avez tellement de choses négatives contre vous. Ensuite, 90% d'entre eux comprennent ce que va être l'intrigue. Je me bats contre un obstacle tout le long, mais à ce stade, et au fil des années, j'ai pu faire cela avec un emploi du temps très court, vous sortez, vous faites votre travail du mieux que vous pouvez, vous ne pouvez pas contribuer à la création car ce n'est pas mon travail. Je sors simplement et j'essaie de donner le meilleur de moi-même en espérant que les gens l'apprécient d'une manière ou d'une autre.”
Goldberg a perdu de manière expéditive face à Roman Reigns lors du show Elimination Chamber qui a eu lieu cette année à Jeddah en Arabie Saoudite. Ce combat était le dernier prévu dans le contrat de Bill Goldberg et aucune information n’a été révélée sur la signature d’un nouveau.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous