Interviewé par Ariel Helwani de BT Sport, AJ Styles nous a parlé d’Omos qu’il considère comme une future potentielle grande superstar.
Il nous dit :
“Je me suis dit que j'avais l'occasion d'aider ce jeune monstre à se développer et à devenir quelqu'un d'incroyable un jour. C'était excitant au début, quand nous étions champions, mais ensuite il y a eu beaucoup de moments où nous avons tourné en rond en fonction de ce qu'on nous donnait et des paramètres dans lesquels nous pouvions le faire. Cela a rendu les choses difficiles."
AJ Styles nous dit ensuite qu’il pensait que la séparation était une bonne chose car il était temps qu’Omos vole de ses propres ailes :
“C'était le bon moment pour y mettre fin. Il doit être capable d'apprendre à le faire lui-même et il y a tellement de choses que vous pouvez expliquer à quelqu'un. Jusqu'à ce que vous le fassiez vous-même et que vous appreniez au fur et à mesure, ce sont des gars comme Kurt Angle qui sont capables d'apprendre si rapidement parce qu'ils étaient sur le ring avec tant d'autres grands athlètes qu'ils se développent si vite."
Il répond ensuite une question sur le potentiel et les possibilités d’Omos si tout se passe bien pour lui :
“Il pourrait être l'une des plus grandes superstars de tous les temps. Il pourrait être comme Andre The Giant. Il est plus grand qu'Andre (taille), je pense, je peux me tromper, je n'ai jamais rencontré Andre. C'est un être humain énorme. Pour l'avoir devant vous, vous devez le voir pour le croire. Ce n'est pas un géant maladroit. C'est un individu très intelligent. Je pense qu'il est plus que capable de le faire lui-même au lieu d'avoir un porte-parole, il n'en a pas besoin. Le temps nous le dira. Certaines personnes peuvent le supporter, d'autres non. On peut faire le maximum pour une personne mais elle doit ensuite prendre le contrôle de sa propre carrière."
Omos semble prendre la direction du Big Man indestructible surtout quand on voit ses nombreuses victoires rapides. Mais la magie de ce genre de gimmick réside dans la série d'invincibilité et le fait d'être imposant et impressionnant. Au vue des dernières réussites de ce genre de gimmick à la WWE, ce n’est pas très prometteur mais il a quand même côtoyé quelqu’un de “Phenomenal” donc il faut au moins y croire.
AJ Styles, lui, doit normalement se diriger vers un match de rêve face au Hall Of Famer Edge surtout avec les graines qui ont commencé à être semées hier lors du dernier épisode de RAW dont vous pouvez retrouver les résultats juste ici.
La promo d'Edge lors du dernier épisode de RAW :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous