Comme vous avez pu le remarquer lors d'Elimination Chamber, Cody Rhodes n'était pas en Arabie saoudite ce samedi 19 février pour l'évènement de la WWE. Pour les personnes qui se demandent ce qu'il faisait, il n'était pas très loin de la WWE en réalité.
En effet, le PWInsider révèle avoir entendu qu'une personne aurait vu Cody Rhodes à l'aéroport international d'Orlando pendant Elimination Chamber, vers 20h-21h heures françaises. Le site américain ajoute avoir appris d'une source interne le 15 février qu'elle pensait que Cody Rhodes serait au Performance Center ce week-end. Justin Barrasso du Sports Illustrated a également dévoilé que le catcheur était attendu au Performance Center pour enregistrer des promos au cours du week-end.
Il se pourrait donc que Cody Rhodes était en Floride pour faire quelque chose en lien avec la WWE, pendant que les fédération détourne les yeux de tout le monde avec son show en Arabie saoudite. Bien sûr, il s'agit d'une information à prendre avec des pincettes pour le moment.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous