On vous en parlait le mois dernier, la WWE doit changer de chaine de diffusion aux États-Unis pour l'un de ses programmes phares : RAW. Habituellement diffusé sur USA Network, le show rouge a dû aller sur SyFy (une autre chaine du groupe NBCUniversal) pour se faire remplacer par les Jeux Olympiques de Beijing 2022 cette semaine.
Hélas, ce RAW qui a vu Seth Rollins contre Riddle dans le Main Event, transformé ensuite en match par équipe avec Kevin Owens et Randy Orton qui se sont ajoutés à la rencontre, a battu le record de la pire audience depuis sa création en 1993. Ainsi, l'épisode a réuni en moyenne 1.387 million de téléspectateurs cette semaine, contre 1.865 million la semaine dernière sur USA Network. Jusqu'à aujourd'hui, la pire audience de RAW était attribuée à un épisode de décembre 2020 avec 1.527 million de téléspectateurs.
Les JO d'hiver sur USA Network ont réalisé quant à eux une audience de 2.071 millions de téléspectateurs. Bref, le changement de chaine n'a pas fait du bien à RAW, show pour lequel les fans ont l'habitude de regarder chaque semaine sur USA Network depuis maintenant 16 ans.
Pour la semaine prochaine, la WWE restera une dernière fois sur SyFy et elle a d'ores et déjà annoncé la venue de Brock Lesnar juste avant Elimination Chamber 2022. Un retour à la normale est donc attendu dès le 21 février.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous