Alors qu'il était en interview pour Sports Illustrated, Roman Reigns a répondu à une question sur les propos de Bully Ray à l'encontre de Jon Moxley et sa cure de désintoxication.
Il nous dit :
"Je pense qu'à notre époque, surtout avec la prise de conscience des problèmes de santé mentale et de la nécessité de prendre soin de soi et de se donner la priorité, je ne pense pas qu'il doive des excuses à qui que ce soit. Je pense que le fait qu'il ait été assez responsable pour faire ce qui devait être fait et ne pas s'en cacher, pour aider d'autres personnes, parce qu'on parle rarement de ces personnes qui sont juste inspirées et motivées à 100% par ce que Mox a fait, et avoir cette franchise totale avec lui-même et avec tout le monde, je pense qu'il ne doit d'excuses à personne."
Pour recontextualiser, lors de son retour après sa cure de désintoxication, Jon Moxley a fait une promo que Bully Ray n'a pas appréciée car il aurait aimé que le natif de Cincinnati s'excuse auprès des fans pour les avoir laissé tomber durant cette période.
De belles paroles pleines de sagesse, de la part de Roman Reigns, en soutien à son ancien partenaire du Shield, Jon Moxley.
Le retour et la promo de Jon Moxley :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous