Récemment, Sheamus était l’invité de Give Me Sport où il nous a révélé qu’il n’était pas fan du fait de dévoiler les entrants du Royal Rumble.
Il nous dit :
“Je sais que cette année, ils ont annoncé beaucoup de participantes pour le Royal Rumble féminin. J'aime le fait qu'elles se pointent simplement. Je ne suis pas un grand fan de dire aux gens qui va être là pour le Royal Rumble. Je pense que celui des hommes est un peu plus secret. Ils ont annoncé environ dix personnes qui sont sur la liste active. Du côté des femmes, il y a beaucoup de filles qui reviennent. Cela montre à quel point le produit leur a manqué et combien être sur le ring leur a manqué.”
Sheamus répond ensuite à une question sur les consignes reçues par les catcheurs avant ce genre de match.
"Nous connaissons tous nos numéros et quand nous rentrerons. Je ne vais pas gâcher le match pour qui que ce soit. Ce que nous faisons est un divertissement, je n'aime pas gâcher cela ou dévoiler des secrets. Tout ce que je dirai, c'est que nous savons quels sont nos numéros et ce que nous devons faire là-bas. Chacun connaît son numéro, mais il ne le saura que deux ou trois heures avant le show. Il y en a eu quelques-uns qui ont été très proches de notre numéro en arrivant sur le ring. Cela peut être un peu stressant, surtout si vous êtes nouveau. Maintenant que je suis là depuis 12 ans, ça ne me dérange pas du tout."
Cette année, nous fêterons déjà les 10 ans de la victoire de Sheamus lors du Royal Rumble 2012 à St Louis dans le Missouri. Il est ensuite allé à WrestleMania 28 pour affronter le champion World Heavyweight de l’époque Daniel Bryan qu’il a battu en 18 secondes.
Le Royal Rumble Match de 2012 avec Sheamus :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous