Est-il vraiment difficile d'avoir accès au grand patron de la WWE - Vince McMahon - lorsqu'on est catcheur ? C'est une question à laquelle JTG a répondu au cours d'une interview accordée à So Catch by Hal sur YouTube. L'ancienne star de la WWE, connue notamment pour Cryme Tyme avec Shad Gaspard, avoue qu'il faut bien "avoir des couilles" pour se retrouver face à Vince McMahon. Mais au moment où il travaillait toujours pour la compagnie, il était plutôt facile d'aller discuter avec le patron pendant quelques minutes.
JTG déclare :
<< Quand j'étais à la WWE, ce n'était pas très difficile de lui parler. Il fallait juste être patient parce qu'il est très occupé. Mais tu pouvais aller frapper à sa porte, il t'accordait une minute ou deux. Il fallait juste avoir les couilles d'aller frapper à sa porte.
Certains gars sont vraiment intimidés par Vince. Ils ne veulent pas frapper à sa porte et se retrouver face-à-face avec lui. Il faut avoir du cran pour le regarder dans les yeux. C'est juste toi et lui, certains gars ne peuvent pas faire ça ! >>
Durant cette même interview, JTG dévoile également une idée qu'il avait proposée à l'époque et qui avait été appréciée mais donnée plus tard à un autre catcheur. Cette idée, c'était d'avoir un ami imaginaire :
<< J'avais proposé l'idée d'avoir une marionnette imaginaire, un ami imaginaire, à mes côtés, visible et audible seulement par les fans de la WWE. Initialement, c'était une marionnette que l'on aurait vu qu'en coulisses. C'était similaire à l'idée de l'Hormone Monster de la série Big Mouth. Il n'y a que le personnage et le public qui peuvent voir l'Hormone Monster faire des blagues et des bêtises. J'ai présenté l'idée et ils ont adoré.
On en a parlé pendant quelques semaines mais je pense que les officiels commençaient à être agacés car j'aimais beaucoup cette idée et je voulais la faire correctement. Ils voulaient faire une petite marionnette de main. Il fallait que ce soit une production du type de celles de Jim Henson. Les échanges ont ralenti, plus personne ne répondait à mes e-mails... Et quelque temps après, je vois quelqu'un avec un ami imaginaire. >>
JTG fait ici référence à Little Jimmy, l'ami imaginaire de R-Truth. Vous pouvez écouter l'interview complète ci-dessous :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous