Depuis 2010, la WWE organise chaque année son évènement annuel "Elimination Chamber", excepté en 2016, durant lequel plusieurs catcheurs se retrouvent dans une structure et le vainqueur repart généralement avec une ceinture. L'année dernière dans le ThunderDome, c'est Daniel Bryan (Bryan Danielson désormais à l'AEW) qui avait remporté le droit d'affronter Roman Reigns pour le titre Universel directement après sa victoire. Drew McIntyre était quant à lui resté champion de la WWE, mais pas pour longtemps puisque The Miz est arrivé pour cash-in avec succès sa mallette Money in the Bank.
Pour 2022, Elimination Chamber aura bien lieu et ça sera le samedi 19 février ! Cette date, c'est aussi celle à laquelle le prochain show en Arabie saoudite se tiendra. Si vous vous en doutez encore, on vous confirme via Fightful que le plan actuel est d'avoir des Elimination Chamber Matchs lors de cet évènement en question. La préparation du show se fait depuis Crown Jewel, qui a eu lieu en novembre dernier.
Il se dit aussi que des discussions ont lieu pour enregistrer un show télévisé, tel que RAW ou SmackDown, en Arabie saoudite à l'avenir, mais ça n'a pas encore été confirmé.
Pour le moment, la WWE n'a rien annoncé officiellement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous