Corey Graves s’était retiré de la compétition et de WWE NXT après avoir subi une série de commotions cérébrales. Ce qui avait fait en sorte que le médecin de la WWE lui avait interdit l'accès au ring en 2014.
Aujourd'hui, on apprend via Fightful que Corey Graves a été autorisé à remonter sur le ring de la WWE. Ce qui indique que sa tête se porte bien et qu'il peut reprendre les contacts physiques.
En 2014, Corey Graves s'est retiré et il est finalement revenu comme commentateur, un rôle qu'il occupe aujourd'hui chaque semaine du côté de RAW en plus d'animer le podcast After The Bell sur le WWE Network et d'autres séries.
À l'heure actuelle, on ne sait pas si Corey Graves va remonter sur le ring à temps plein ou à temps partiel, mais la situation sera à surveiller. Récemment, on l'avait vu remporter le titre 24/7 pendant quelques secondes, il ne serait pas étonnant de le voir faire plus de storylines de ce genre.
La semaine dernière, il avait aussi annoncé sur Twitter qu'il aimerait participer au Royal Rumble Match masculin ; la porte lui est officiellement ouverte .
https://twitter.com/WWEGraves/status/1478772026584223747
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous