Lors du dernier épisode de son podcast, Kurt Angle a donné son avis sur le programme NIL (Next In Line) de la WWE qui permet à de nombreux athlètes universitaires de profiter des installations de la WWE pour un jour rejoindre les rangs de la fédération à la fin de leur cursus s’ils le souhaitent.
Il nous dit :
“Je pense que le programme Next in Line est très efficace parce que vous obtenez des athlètes universitaires et beaucoup de ces athlètes vont devenir des athlètes de classe mondiale. C'est le genre d'athlètes que vous voulez dans la lutte professionnelle. Vous pouvez être un non-athlète, rejoindre un territoire et gravir les échelons tout en étant un excellent travailleur. Je pense que c'est un excellent programme et je pense que vous avez besoin d'un peu des deux. Vous voulez la vieille école où vous avez les territoires et les petites promotions où vous pouvez travailler, et travailler sur votre personnage, et travailler sur votre développement dans le ring. Je pense qu'il faut un peu des deux."
La refonte complète du modèle de recrutement de la WWE semble très prometteuse et devrait accouché de belles promesses pour le futur. Kurt Angle semble ravi et très enthousiaste à propos de cette nouvelle politique de la WWE mais il estime qu’il faut aussi garder un œil sur ce qu’il se fait dans un cadre plus traditionnel comme le circuit indépendant car il faut garder le bon équilibre dans pour la diversité des talents. Ce qui est sûr, c’est que le futur est en marche du côté de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous