La WWE est tournée en tournée du côté des États-Unis pour RAW et SmackDown, mais aussi des Live Events.
Aujourd'hui, la WWE a fait une addition surprenante à son line up pour le début du mois de janvier 2022. En effet, la WWE annonce un match pour le titre Universal avec Roman Reigns OU Brock Lesnar contre Drew McIntyre pour le Live Event des 8 et 15 janvier 2022, ainsi que les 5 et 6 février 2022.
On sait que Reigns et Lesnar s'affronteront à Day 1 pour le championnat Universal, mais normalement la WWE fait seulement annoncer le champion actuel sur la carte en précisant que la carte peut toujours changer sans préavis. Est-ce un signe que Lesnar sera notre nouveau champion Universal et la WWE veut essayer de vendre plus de billets le plus tôt possible ? Ou bien elle espère annoncer faussement Brock Lesnar en vendant plus de billets ?
Pour l'instant, personne ne connait la réponse à ces questions, mais la présence de Brock Lesnar en shows non télévisés se fait très rare. Sa dernière tournée remonte en 2018 lorsqu'il était champion Universal et qu'il a fait quelques Live Events. Il faudra maintenant surveiller ce que l'avenir nous réserve.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous