Après avoir appris hier que Kevin Owens avait re-signé avec la WWE, l'ancien champion Universel se glisse aujourd'hui dans le podcast "Les anti-pods de la lutte" avec Kevin Raphaël et Pat Laprade pour confirmer la nouvelle en premier temps, puis s'expliquer sur sa décision. Il dit en français :
<< À l'origine, il (le contrat) se terminait le 31 janvier 2022, puis là il se termine le 31 janvier mais ce n'est plus 2022. Je vais être encore là pour plusieurs années. La décision a été plutôt facile parce que c’était vraiment la meilleure chose pour ma famille. Quand ça en vient à ça, c’est toujours une décision assez facile.
Ce qui se passe dans le monde du catch aujourd'hui... J'ai plein d'amis à l'AEW, ça va très bien là-bas pour eux. J'ai plein d'amis à la WWE puis qui restent à la WWE, c'est ce que je fais également. Je ne peux pas dire que j'ai un ami proche dans le monde du catch qui en ce moment n'a pas l'occasion de gagner sa vie grâce au catch. Donc c'est assez fantastique, peu importe où on est. Je parle à ces gars-là comme si on était sur la scène indépendante ensemble, on reste en contact. Je partage le fun qu'ils ont là-bas puis eux partagent le fun que j'ai ici, on est justement contents du succès que tout le monde réussit à obtenir ces temps-ci.
La décision n'était pas difficile. La WWE, ça fait 7 ans que c’est ma maison, alors j’ai un sentiment d’appartenance. Dans le fond, j’y ai passé la majorité de ma carrière. C'est là où je dois être pour les prochaines années. >>
Toutefois, Kevin Owens ne s'est pas exprimé sur les termes de son contrat. D'après les dernières rumeurs, il aurait signé pour 3 ans et 2-3 millions de dollars par année.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous