Kevin Owens affrontait Bobby Lashley à RAW ce 13 décembre et il a indiqué qu'un moment du match entre dans son top trois des pires chutes de sa carrière.
Il déclare sur Twitter que les gens lui demandent souvent quel est le moment le plus physiquement douloureux de sa carrière et le Senton dans le vide à l'extérieur du ring à RAW est maintenant en bonne place dans sa liste :
I often get asked what hurt me the most throughout my career and there’s 2 specific things that always come to mind but as of last night, there’s a new answer to add to that list because for some reason, this absolutely destroyed me. https://t.co/Md52vivmiT
— Kevin (@FightOwensFight) December 14, 2021
Avant Owens possédait seulement un palmarès de deux moments particulièrement douloureux avec un ChokeSlam de Braun Strowman sur la rampe et une projection contre le tablier du ring à la ROH que vous pouvez voir dans les Tweets plus bas.
Heureusement, Kevin Owens ne souffre pas d'une blessure au dos après cette chute et il pourra toujours participer à WWE Day 1 ainsi qu'au Live Event de la WWE au Québec qui aura lieu le 30 décembre.
https://twitter.com/FightOwensFight/status/1470802901400436739
https://t.co/fPA14ThazK pic.twitter.com/vjXJ7GU7XH
— Kevin (@FightOwensFight) December 14, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous