Newz WWE



Newz

Kevin Owens passe en mode Bloodline au dernier Live Event

 

La WWE présentait un Live Event (un show non télévisé) à Roanoke en Virginie samedi dernier, et Kevin Owens s'est présenté sur le ring avec un tee-shirt de la Bloodline.

Owens a participé à un match 4-Way pour le championnat des États-Unis qu'il a perdu et il s'est ensuite présenté en ringside pour le match entre Big E et Bobby Lashley pour le championnat de la WWE. Owens avait son tee-shirt de la Bloodline pendant tout le match et il a même fait quelques ''New Day Rocks'' selon les fans présents.

 

Évidemment, Kevin Owens n'a pas rejoint la Bloodline ce week-end sachant qu'il est du côté de RAW. Depuis les dernières semaines, Owens arbore un comportement où il se laisse aller et semble vouloir faire ce qu'il veut. Ce dernier Live Event le prouve encore une fois.

Lundi prochain à RAW, Kevin Owens aura un match contre Big E, lui qui est toujours en bonne position dans la course pour devenir aspirant au titre de ce dernier. Il faudra surveiller où l'avenir le mènera.

Crédit photo : TimJR30


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il es surtout en fin de contrat (janvier prochain) alors il semble bien montrer (ou faire semblant) que c'est bientôt la fin pour lui a la WWE et qu'il profite des derniers moments,simplement...

fancatch67
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas la première fois qu'il met un t-shirt d'un autre lutteur .... puis en live event tout ils font un peu ce qu'ils veulent.

Ryback
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche