Après son départ de la WWE en 2016, Ryback n'a pas toujours eu des mots doux envers la WWE et plus particulièrement Vince McMahon. En avril 2020 après la première vague de renvois, il avait déclaré sur Twitter que "le catch ira mieux une fois que Vince McMahon arrêtera définitivement." Mais le milieu du catch n'a pas l'air de l'apprécier non plus, tel que Paul Heyman qui a déclaré cet été que Ryback était un "abruti" ou encore Mark Henry qui ne veut pas le voir arriver du côté de l'AEW... tout comme la plupart des fans d'après plusieurs sondages Twitter.
Mais Ryback n'abandonne pas et laisse la possibilité de le revoir à la WWE à l'avenir... à une condition. C'est dans son Ryback Show que l'ancien catcheur de 40 ans a ainsi déclaré ceci :
<< Je serai vraiment ouvert à revenir à la WWE s'ils sont vendus. J'ai toujours été honnête. Si Vince [McMahon] s'en va et qu'il y a de nouveaux dirigeants, je serai très intéressé à revenir, car ce sera bénéfique pour moi en tant que marque et en tant que performeur qui revient là où on m'a connu, où j'ai construit un public qui me connait déjà. >>
Bref, Ryback ne veut plus de Vince McMahon, mais la WWE veut-elle de Ryback ?...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous