Roman Reigns était en interview pour Bleacher Report où il nous a parlé de ses meilleurs affrontements à la WWE dont un match qu’il trouve vraiment spécial.
Il nous dit :
“Un match qui est super spécial pour moi aussi, en dehors des trucs que j'ai fait avec ma famille parce que c'était tellement fort avec Jey, c'est le match que j'ai fait avec Edge à Money in the Bank. Je crois que c'était à Fort Worth, le premier pay-per-view. Je n'ai pas regardé ce match, donc je ne peux pas vraiment détailler l'énergie et si c'était aussi fort que dans l'arène, mais dans l'arène, cette foule était en direct. Le timing et le rythme, j'ai vu certains le critiquer et le qualifier d'un peu lent, mais c'est ce que font les poids lourds dans les événements principaux.
Je ne vais pas aller là-bas et sprinter et faire des flips sans raison. On suivait le match de l'échelle de Money in the Bank, qui est un festival de spots et de cascades en soi. Pour y aller avec Edge - tout le monde sait ce qu'il a fait pour ce business, l'expérience et la passion qu'il apporte, pour y aller et vivre cette réaction et cette histoire qui était racontée ensemble, c'était phénoménal."
Lors de ce match, Roman Reigns bat Edge dans un match très physique et assez long mais quand on s’y replonge, l’histoire racontée est assez incroyable et intéressante. Ce match prouve que Roman Reigns est capable d’offrir des matchs avec une belle psychologie.
Lors de Crown Jewel 2021 dont vous pouvez retrouver le programme juste ici, Roman Reigns va affronter un autre type de catcheur en la personne de Brock Lesnar, dans un match qui s’annonce très brutal.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous