C'est une absence qui restera mystérieuse pendant encore quelque temps pour nous ! Sasha Banks devait affronter Bianca Belair lors de SummerSlam, mais l'ancienne championne de SmackDown ne s'est finalement pas pointée et elle a été remplacée par Becky Lynch à la dernière minute. Celle qui s'autoproclame The Boss ne s'était pas exprimée à ce sujet et visiblement, elle souhaite garder la raison de son absence secrète... du moins pour l'instant.
Récemment interviewée par le New York Post, Sasha Banks a ainsi été questionnée concernant la raison de son absence à SummerSlam. En guise de réponse, elle révèle ne rien vouloir dire à ce sujet et semble mal prendre la question :
<< Il n'y a aucune raison. Je ne vous dirai rien. Vous n'êtes pas Oprah (connue pour son talk-show The Oprah Winfrey Show, où les invités ont l'habitude de se confier). Vous n'êtes pas le WWE Network, vous n'aurez pas mon point de vue. Je ne vous dirai pas mes secrets. Vous pouvez lire mon livre. Vous pourrez regarder mon documentaire quand j'aurai envie d'en parler. Merci beaucoup. >>
On n'aura donc pas la raison de son absence à SummerSlam tout de suite. Le prochain match de Sasha Banks se fera du côté de Crown Jewel ce jeudi à 18h00 heure française, où elle essayera de remporter le titre féminin de SmackDown face à Becky Lynch et Bianca Belair, show qu'on vivra ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous