Matt Riddle était l'invité du dernier épisode du podcast Out Of Character de Ryan Satin où il nous a révélé que l’idée des colombes en réalité augmentée lors de son entrée était venue de Vince McMahon.
Il nous dit :
“Je vais vous raconter toute l'histoire des colombes et vous dire pourquoi je les trouve si cool. Ils voulaient que des colombes s'envolent. J'ai dit : "Des colombes ? Je suis le champion des États-Unis. Pourquoi pas des aigles ? Ils ont dit : "Les aigles sont un peu trop gros." J'ai dit : "Pourquoi pas un étalon ou des chevaux qui sortiraient de mes pieds ?" Ils ont dit : "Les chevaux sont trop gros. "J'ai dit : "Pourquoi des oiseaux ?" Ils ont dit : "Vince aime vraiment les oiseaux." J'ai dit : "Vous savez quoi ? Si Vince aime les oiseaux, j'aime ces oiseaux. On va mettre ces oiseaux sur mes tongs tous les jours. Je suis l'homme oiseau. Faisons-le." Le fait que Vince les trouve si cool et géniaux, j'ai dit : "Si Vince les trouve si cool et géniaux, je pense que c'est cool et génial."
C'est de là que sont venus les oiseaux. Je vais être honnête. Je ne discute pas trop de choses. Je suis très décontracté. Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai eu autant de succès. Je ne fais pas trop de politique. Je m'amuse et je travaille bien avec les autres."
Il est vrai que Matt Riddle est quelqu’un de très décontracté et qui ne fait (presque) pas de vague. Cette fraîcheur et cette décontraction plairaient énormément au patron qui semble être en très bons termes avec lui. Et ça se ressent sur son utilisation à l'écran depuis plusieurs mois et en plus de son talent sur les rings.
Cette entrée avec des colombes en réalité augmentées semblait assez spéciale la première fois mais avec le temps on s’y fait et elle est assez sympathique, tout comme Matt Riddle.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous