Becky Lynch a récemment accordé une interview à METRO lors du passage de la WWE au Royaume Uni. Durant celle-ci, l'actuelle championne de SmackDown y dévoile ce qui est le plus important dans le catch selon elle. On laisse les flips et les Canadian Destroyers de côté, Becky Lynch préfère la connexion avec la foule ainsi que l'histoire racontée.
Voici ce qu'elle déclare :
<< Je pense que la connexion avec la foule est la chose la plus importante. C'est plus important que des prises, c'est plus important que n'importe quoi, le fait d'être capable de se connecter avec une foule. Je pense que c'est quelque chose que j'ai compris assez tôt. Et deuxièmement, c'est l'histoire avant tout. Je pense que parfois, en tant que catcheurs qui aiment le catch, on veut avoir un bon match de catch en dépit de l'histoire. Est-ce que ça a du sens ?
Les choses dont tout le monde se souvient, c'est l'histoire, pas les prises. Ce n'est pas des flips ou des Canadian Destroyers. C'est une histoire et ce que te fait ressentir toute cette histoire. >>
Bref, Becky Lynch mise plus sur l'histoire et la connexion avec la foule que sur des Canadian Destroyers...
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous