Comme vous le savez, le médaillé d’or au JO de Tokyo Gable Steveson a signé avec la WWE il y a quelques jours et la jeune recrue semble promise à un brillant avenir du côté de la fédération de Vince McMahon.
Durant le dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a confirmé le tout et surtout il nous apprend que la nouvelle recrue pourrait directement débuter dans le main roster et sauter la case NXT.
Il nous dit :
“Ils sont très enthousiastes à son égard pour de nombreuses raisons, mais cela ne signifie pas non plus qu'il va réussir. Je veux dire, c'est comme s'il allait avoir le microscope sur lui et qu'il va débuter dans le main roster beaucoup trop tôt, c'est sûr.
Il va participer à des matchs trop tôt pour être un bon travailleur, parce qu'ils vont essayer de capitaliser dessus, même si je pense qu'il sera à temps plein en mai 2022 et, vous savez, à ce moment-là, ils vont le préparer pour les plus hautes places, et ils l'ont signé à un contrat qui le destine pratiquement à cela."
Dave Meltzer nous dit que la Gable Steveson pourrait directement débuter dans le roster principal de la WWE et que la fédération a de gros plans pour lui en le faisant devenir rapidement une grosse tête d’affiche.
Il ajoute que ses débuts à plein temps vont commencer au mois de mai 2022 et que le contrat qu’il a signé avec la fédération semble le prédestiner à un grand avenir, si bien sûr il réussit a transformé l’essai.
Gable Steveson semble promis à un grand avenir et il est aussi entouré de personnes qui ne lui veulent que du bien comme Paul Heyman ou Brock Lesnar. Nous lui souhaitons bien évidemment la meilleure des réussites.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous