Ce n’est plus un secret pour personne : Adam Cole est All Elite. Celui qui détient le record du plus long règne du titre NXT et qui a été le premier champion d’Amérique du Nord de l’histoire de NXT est parti rejoindre l’AEW depuis dimanche soir en faisant ses débuts à la fin de All Out. Lui qui retrouve sa conjointe et ses amis de « The Elite » est promis à un futur rempli de réussites à l’AEW.
Mais une question persiste dans la tête de nombreux fans. Que serait-il arrivé s'il était resté à la WWE ? Aujourd’hui, Dave Meltzer a donné des indications sur ce que la WWE aurait proposé comme plan à Adam Cole en rejoignant le Main Roster. En effet lors de la Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a déclaré qu’Adam Cole serait devenu le manager de Keith Lee qui, lui, serait devenu heel. De la même manière que Lio Rush et Bobby Lashley ont pu travailler ensemble pendant un moment. Adam Cole aurait été aux côtés de Keith Lee pour les promos et en ringside pendant ses matchs.
L’idée étant que Cole soit lâche et se cache derrière Keith Lee. À noter que selon une source de Dave Meltzer, cette idée serait venue de Vince McMahon et une autre source dit que ça venait de Bruce Prichard.
Meltzer rajoute aussi qu’Adam Cole aurait dû subir un changement de nom en venant dans le Main Roster, Michael Cole étant déjà à SmackDown.
Entre un booking qui aurait pu laisser à désirer au vue de son talent, un potentiel changement de nom et la suppression de sa chaîne Twitch qui allait à l’encontre de la politique de la WWE, on comprend mieux pourquoi les 2 parties ont eu du mal à trouver un accord.
Crédit photo : AEW
Recommandé pour vous