Juste avant WrestleMania 37, Kevin Owens expliquait qu'il voulait retrouver sa place comme champion Universal en participant au Money in the Bank Ladder Match qui aura lieu en juin.
Ce week-end pour Talking Smack sur le WWE Network, Kevin Owens a encore une fois expliqué son désir d'être le prochain champion alors qu'il a déclaré qu'il a toujours pour intention de prendre le titre à Roman Reigns :
''Si Roman Reigns ne perd pas le titre contre Cesaro. Et s’il ne le perd pas avant que je puisse l'atteindre, je vais lui prendre le titre. N'oublies pas. Ne fait pas l'erreur de penser que je suis parti, car je vais nulle part.''
Owens ajoute qu'il n'a pas apprécié son premier règne de champion Universal au maximum car il a été obsédé par le fait d'être le meilleur. Aujourd'hui la situation serait différente comme il va profiter de chacune des secondes et bien s'amuser.
Il faudra surveiller Kevin Owens prochainement comme depuis les dernières semaines il enchaine des victoires, mais aussi des défaites. Ce qui ne le place pas en première place pour une chance au titre, alors Money in the Bank pourrait changer beaucoup de choses.
"If @WWERomanReigns doesn't lose the title to @WWECesaro... I'm going to take the title. Don't forget about me because I am 𝙣𝙤𝙩 going anywhere." - @FightOwensFight to @HeymanHustle #TalkingSmack @KaylaBraxtonWWE pic.twitter.com/yHe5gP0PsY
— WWE Network (@WWENetwork) May 8, 2021
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous