Mickie James avait promis à ses fans de donner plus d'explications au sujet de son licenciement de la WWE sur les ondes de son podcast ''Grown Ass Women''. Voilà qu'elle a tenu parole et vous pouvez voir l'épisode complet dans la vidéo en haut de l'article.
Mickie James a confirmé que la WWE voulait la voir comme productrice ou en coulisse, mais qu'elle ne voulait pas :
''J'avais toujours l'impression qu'ils voulaient que je prenne ma retraite, qu’ils voulaient que je sois une productrice. C'est ce qu’ils voulaient pour moi. Ce n'est pas que je n'étais pas reconnaissante quant à ces opportunités, mais en même temps je voyais ce que les producteurs devaient endurer. [...] Et je ne sais pas si je pourrais vivre avec tout ça.''
Elle explique aussi qu'elle a toujours proposé de nombreuses idées aux officiels de la WWE, même juste avant son départ. Elle leur a proposé il y a deux ans de lancer un show audio similaire à son podcast, mais l'idée a été refusée. Elle a aussi proposé un show à base de jeux, mais il a été refusé aussi. Sa plus grande idée fut de lancer un show de catch 100% féminin, mais l'idée lui a été refusé sous prétexte que le catch féminin n'est pas suffisamment rentable :
''Je leur ai dit que ça aiderait vraiment les filles qui n'ont pas de temps sur les écrans d'avoir ce show entièrement féminin. Une personne est venue me voir en me disant qu'ils ne voudront jamais le faire. Il a ajouté que le catch féminin n'a jamais rapporté de l'argent, que WWE Evolution était le PPV avec le moins d'achat de l'histoire de la WWE, qu'il comprenait ce que je voulais faire mais qu'il n'y avait aucune façon de le faire. Il m'a dit que je devrais trouver une façon de l'intégrer aux shows qu'ils ont déjà plutôt que se battre pour avoir un show exclusif. J'ai réalisé que chaque décision qu'ils prennent est très business.''
Cette déclaration au sujet d'Evolution qui a été le PPV le moins acheté de l'histoire semble nous expliquer pourquoi on n'a toujours pas eu de second PPV 100% féminin à la WWE. Une décision stratégique comme la compagnie ne veut logiquement pas perdre d'argent.
Au sujet du fameux sac poubelle, Mickie James annonce qu'elle avait reçu le même lors de son premier licenciement de la WWE il y a dix ans. Elle a décidé de publier la photo cette fois-ci car elle croyait que les choses avaient changées et que cette fois-ci elle méritait mieux par son passé pour la compagnie. Elle dit se sentir mal pour Mark Carrano qui a perdu son emploi, mais qu'en même temps sa pension est plus que tout son salaire pour les trois dernières années. Elle précise qu'elle voulait seulement avoir du respect de la part de la compagnie et que ce n'est pas Vince McMahon le problème comme il l'a appelée pour s'excuser et qu'il a toujours été respectueux.
Mickie James veut maintenant catcher, elle devra toujours attendre la fin de ses 90 jours de non compétition pour pouvoir signer avec une nouvelle compagnie. Il faudra surveiller où la légende va terminer comme elle semble avoir de nombreuses idées à partager pour le futur du catch féminin.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous