Depuis fin 2020, Daniel Bryan nous parle du fait qu'il s'agit de son dernier run à plein-temps et qu'il a pour intention de devenir un part-timer. Il se dit aussi parfois partagé entre retourner à la maison avec sa famille ou combattre sur le ring.
Cette semaine, Daniel Bryan a confirmé à BT Sport qu'il est toujours partagé sur son futur et qu'il n'a toujours pas signé de nouveau contrat :
''Mon contrat arrive à échéance relativement bientôt. J'essaie toujours de savoir ce que je ferai de ma vie.''
En effet, Bryan a signé un contrat en septembre 2018, un contrat de trois ans. Ce qui veut dire qu'il sera sans contrat en septembre 2021 si aucun nouvel accord entre lui et la WWE se produit.
Aussi, il dit que pour la première fois de sa carrière, il s'est senti détaché de l'action lors du main event de WrestleMania 37. Il n'était pas nerveux, même très calme et il ne sait pas si c'est un signe qu'il doit partir, puisqu'il sent bien ses émotions lorsqu'il est sur un ring de catch normalement. Un sentiment différent qui ne l'aide pas à prendre une décision.
Daniel Bryan veut trouver un contrat qui permet de balancer le catch et sa vie personnelle. Il a aussi exprimé en interview son désir d'affronter certains catcheurs dans d'autres compagnies. Il faudra surveiller ce que la WWE lui offre et si d'autres compagnies le contactent.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous