La nouvelle championne de NXT s'est adressée aux fans cette semaine et elle est restée bien surprise par les visites.
Raquel Gonzalez a expliqué à quel point elle était heureuse d'être championne et que l'ère Gonzalez allait commencer. C'est à ce moment que la nouvelle catcheuse Franky Monet (Taya Valkyrie) s'est présentée pour lui faire savoir qu'elles allaient se croisent très souvent car elle veut une chance au championnat.
Monet a ensuite quitté le ring et la musique de Rhea Ripley s'est fait entendre dans le Capitol Wrestling Center ! La nouvelle championne de RAW n'était pas là pour se battre ou défier la championne de NXT, mais bien pour la féliciter et célébrer ensemble. C'est à ce moment-là que la championne de SmackDown, Bianca Belair, est arrivée sur le ring et les trois catcheuses ont célébré ensemble devant les fans.
Un très beau moment car elles ont travaillé ensemble du côté de NXT à l'époque. Le directeur de NXT, Triple H, a réagi à la nouvelle en disant que peu importe jusqu'où elles allaient, elles peuvent toujours venir à la maison. Une première qui semblerait pouvoir se reproduire.
No matter how far you go...
— Triple H (@TripleH) April 14, 2021
... you can always come home. @BiancaBelairWWE @RheaRipley_WWE @RaquelWWE #WWENXT #WeAreNXT #Proud https://t.co/RAFsQUezYx
#WeAreNXT Forever. #Proud #WWENXT pic.twitter.com/FKQrpAxuUa
— Triple H (@TripleH) April 14, 2021
Vous pouvez retrouver les résultats du show de NXT du 13 avril 2021 à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous