Andrade Cien Almas a participé à son premier podcast depuis son départ de la WWE. C'était en espagnol pour Lucha Libre Online avec Hugo Savinovich.
La plus grande information est assurément le fait que Charlotte Flair a été retirée des plans de WrestleMania 37 car le médecin de la compagnie croyait qu'elle était enceinte, vous pouvez retrouver tous les détails de cette histoire folle juste ici. Mais Andrade ne s'arrête pas là, il révèle par exemple que Charlotte Flair n'est pas très appréciée par ses collègues :
''J'ai beaucoup d'informations, mais je ne veux pas lui poser des problèmes. Je peux dire que ce n'est pas à cause de moi si elle n'est plus sur l'affiche, mais il y a beaucoup de jalousies autour d'elle. Il y a beaucoup de catcheuses à la WWE, mais seulement trois ou quatre peuvent catcher pendant 20 minutes. Beaucoup se plaignent à son sujet parce qu'elle est constamment mise en avant.''
Certaines lutteuses prétendent même qu'elle frappe et porte ses prises trop fort sur le ring. Il explique aussi que cette haine va au point qu'une catcheuse a pris une photo de Charlotte pendant qu'elle se changeait. Personne ne serait venu à son aide si les directeurs de la compagnie ne s'en étaient pas mêlés.
Charlotte Flair est aussi victime d'une forte pression de la part de la WWE, en plus de la jalousie ambiante. En effet, pendant son absence de six mois, la WWE la relançait chaque semaine pour lui demander de revenir :
''Elle a passé six mois sur la touche et chaque semaine, ils disaient qu'ils avaient besoin d'elle pour revenir à RAW. Elle n'était pas prête avec l'opération qu'elle a eue. Ils l'appelaient chaque semaine et elle devait leur répéter qu'elle n'était pas prête.''
Revenons sur le sujet d'Andrade. Ce dernier explique qu'il est revenu dans les coulisses de la WWE en février 2021 et qu'il n'était pas utilisé par les producteurs pour autant. Pourtant, il dit avoir été très bien accueilli par Sheamus, Cesaro, Drew McIntyre et Randy Orton. Il a d'ailleurs discuté avec Orton de la situation et c'est à ce moment qu'il a réalisé qu'il devait partir. Il dit qu'il ne sait toujours pas pourquoi la WWE ne voulait pas l'utiliser et il écarte la raison de la langue.
Selon lui, la raison de la langue n'est pas valide car des gars avec plein de talents comme Ricochet, Aleister Black, Kalisto ou Angel Garza qui parlent tous très bien anglais ne sont pas utilisés. Il souligne aussi le fait que Brock Lesnar ait le droit d'avoir Paul Heyman pour parler et Asuka qui a du temps d'antenne.
Malgré toutes ces informations, Andrade précise qu'il n'est pas fâché contre Vince McMahon et le remercie pour lui avoir donné un contrat de plusieurs millions de dollars. Il remercie aussi Paul Heyman pour avoir été reconnaissant envers lui et l'aide de Triple H, des catcheurs et des producteurs.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous