La nouvelle avait été annoncée par son ancien partenaire Sabu, mais aujourd'hui nous avons l'annonce officielle de la WWE que Rob Van Dam sera introduit au Hall of Fame 2021.
Dans le milieu des années 1990, RVD aura pris une grande place sur la scène de la ECW, la fédération extrême, et se faire un nom parmi les compétiteurs avec son style d'arts martiaux et de high flyer.
Il est devenu la grande star du show et aura remporté le titre mondial de la ECW et les titres par équipe avec Sabu. Malheureusement, la ECW a fermé ses portes en 2001 et RVD a rapidement été signé par la WWE pour participer à l'invasion de la ECW. C'est lui qui aura eu la chance d'unifier le titre European et Hardcore Title pour en faire le titre Intercontinental de la WWE.
À WrestleMania 22, il aura marqué une nouvelle génération en remportant le Money in the Bank Match, avant de battre John Cena pour le titre WWE au PPV ''ECW One Night Stand'' dans l'historique ECW Arena de New York. Ce qui aura relancé l'ECW de la WWE. En 2007, il a quitté la WWE pour catcher sur la scène indépendante et Impact Wrestling (TNA).
Il est finalement revenu à la WWE en 2013 pour faire quelques apparitions et catcher à temps partiel, mais il est retourné chez Impact Wrestling et sur la scène indépendante où il aura surpris de nombreux fans avec sa rivalité avec femme Katie Forbes. Le voilà aujourd'hui au Hall of Fame pour cette cérémonie qui sera diffusée le 6 avril 2021 avec le résumé en direct sur Catch-Newz.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous