Update - La WWE confirme :
La WWE confirme que Keith Lee a souffert d'une blessure causée par Bobby Lashley. Pour cette raison, il ne pourra pas participer au Triple Threat Match à Elimination Chamber. Il sera remplacé par le gagnant d'un 4-Way match qui se tiendra pendant le Kickoff entre John Morrison, Mustafa Ali, Ricochet et Elias.
BREAKING: @RealKeithLee is unable to compete tonight due to injuries sustained at the hands of @fightbobby.
— WWE (@WWE) February 21, 2021
Now, @TheRealMorrison, @AliWWE, @KingRicochet and @IAmEliasWWE will battle on #WWEChamber Kickoff to decide who joins Lashley and @SuperKingOfBros in the #USTitle Match! pic.twitter.com/tWYH6vg3mr
Vous pouvez consulter la carte et l'horaire d'Elimination Chamber à ce lien.
Article original :
Changement de plan pour le show spécial WWE Elimination Chamber alors que Keith Lee souffrirait d'une blessure gardée jusqu'à la secrète selon le PWInsider.
En effet, PWInsider n'a pas réussi à avoir la confirmation sur la raison de l'absence de Keith Lee. Il ne faut pas oublier que Keith Lee devait participer à un Triple Threat Match pour le championnat des États-Unis face au champion Bobby Lashley et Riddle, alors qui va le remplacer ?
Il semblerait que la WWE va organiser une Battle Royal pour le Kickoff d'Elimination Chamber et le gagnant va prendre la place de Keith Lee. Ce qui veut dire que le match devrait rester un Triple Threat Match malgré l'absence de Lee.
À l'heure actuelle, la WWE n'a pas confirmé ces informations, nous en saurons plus très rapidement.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous