Après quasiment 7 ans durant lesquels il n'a pu monter sur le ring après avoir subi une commotion cérébrale (à part pour se prendre un Punt Kick de Randy Orton en 2020), Christian est revenu sur le ring lors du Royal Rumble 2021 en arrivant à la 24e position. Il a alors pu être avec son ancien partenaire Edge entre les cordes. Le vainqueur du Royal Rumble est d'ailleurs revenu sur le moment où il a appris que Christian avait été autorisé à revenir sur le ring... puis au Royal Rumble.
Ainsi, interviewé par Sporting News, Edge a fait savoir que Christian avait eu le feu vert pour remettre sa tenue de catcheur il y a plusieurs mois. En revanche, c'est lors du week-end du pay-per-view qu'ils ont su que l'ancien champion Intercontinental allait faire son entrée au Royal Rumble.
<< J'étais l'un des seuls à avoir été mis au courant qu'il avait été autorisé à revenir sur le ring il y a plusieurs mois. On ne savait pas qu'il allait être dans le Rumble avant vendredi. Je conduisais pour aller chez lui en Caroline du Nord, afin d'y rester le temps du week-end. Puis on l'a appris et on était en mode : "Ok, on va aller au Rumble ensemble." >>
Rappelons que Christian serait désormais un part-timer d'après les dernières rumeurs. On devrait donc le revoir de temps en temps à l'avenir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous