Après avoir récemment appris le renvoi de Lars Sullivan, la WWE annonce aujourd'hui le départ d'un des membres des Forgotten Sons : Steve Cutler.
C'est sur son site officiel que la compagnie de Vince McMahon a annoncé la fin du contrat du catcheur, en finissant par la phrase habituelle pour lui souhaiter le meilleur dans ses futurs projets. Steve Cutler avait pourtant fait son (bref) retour à la télévision avec Wesley Blake en décembre dernier, aux côtés de King Corbin. Alors quelle est la raison de ce renvoi soudain ?
D'après les informations de Fightful, Cutler s'était attiré les foudres de quelques personnes dans les coulisses après avoir été touché par la COVID-19 en janvier et donc mis à l'écart des shows, en particulier de Vince McMahon. Il se dit que ce serait l'une des raisons de son renvoi. Le site américain précise que Steve Cutler s'est récemment porté volontaire pour entrainer plusieurs stars au Performance Center. Toutefois, le catcheur pourra revenir à l'avenir puisque la compagnie lui a fait savoir que la "porte était ouverte" pour un retour.
Sur Twitter, Steve Cutler se dit surpris par cette nouvelle et a hâte pour l'avenir. Reste maintenant à attendre les 90 jours durant lesquels il ne peut pas apparaître dans une autre compagnie :
<< Malheureusement, j'ai été renvoyé aujourd'hui. C'était choquant, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais je suis excité pour le futur et toutes les possibilités qui s'offrent à moi. Merci pour votre soutien. 90 jours... le compte à rebours commence. >>
https://twitter.com/SteveCutlerWWE/status/1357496873548992515?s=20
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous