Crédit photo : WWE
Cette semaine on apprenait que le show de RAW du 14 décembre 2020 entrait dans l'histoire comme l'épisode avec la pire audience depuis la création du show en 1993 avec une moyenne de 1 527 000 téléspectateurs.
Aujourd'hui on apprend via le Wrestling Observer que les officiels de la WWE ont bien reçu le message après avoir été tous choqués par le résultat des audiences. Ce fut aussi une prise de conscience des officiels de la WWE face au résultat et qu'ils doivent maintenant agir.
Il sera maintenant intéressant de voir si quelque chose de majeur va se produire pendant WWE TLC afin d'augmenter l'engouement pour la prochaine édition de RAW. On peut s'attendre à une réaction de Vince McMahon afin de relancer les ratings de son show numéro un.
Les 1 527 000 téléspectateurs ont fait très mal à la WWE alors que le show de RAW n'était en compétition avec aucun programme spécial ou événement sportif de grande envergure, il y avait seulement la NFL qui était déjà de retour les lundis depuis plus semaines. Il faudra rester patient afin de découvrir ce que la WWE nous réserve.
Recommandé pour vous