Crédit photo : WWE
Ric Flair a confirmé en interview pour ''ESPN The Jump'' que la WWE travaillait présentement sur la construction d'un Hall of Fame physique pour ses fans.
En effet, la WWE veut faire un musée en mémoire de ses Hall of Famers et des moments historiques de la compagnie, mais malheureusement le projet a été retardé par la COVID-19 :
''La WWE est actuellement en passe de construire un Hall of Fame, une structure physique à Orlando. Ça a été retardé à cause de la COVID-19.''
Orlando est une grande ville touristique et la WWE y est déjà bien présente avec son Performance Center, ce qui en fait une ville de choix pour ce futur musée. Est-ce que la compagnie va simplement l'installer dans une annexe du Performance Center ou faire construire un building sur le même terrain ? Pour l'instant, c'est à suivre comme le projet était toujours gardé très secret.
Ric Flair ajoute que la WWE a déjà acheté sa robe en or et elle sera exposée dans ce musée du Hall of Fame. Il faudra attendre les prochaines semaines ou les prochains mois afin d'en apprendre plus sur ce projet qui devrait pousser de nombreux fans à voyager en Floride.
Recommandé pour vous