Newz WWE

Newz

Vince McMahon a refusé le retour de Tyson Kidd

Crédit photo : WWE

Retournons en 2015, Tyson Kidd affronte Samoa Joe lors d'un Dark Match. Hélas, l'ancien partenaire de Cesaro se blesse lourdement après un Muscle Buster de Sama Joe et doit mettre fin à sa carrière de catcheur. Depuis, Kidd est toujours embauché à la WWE puisqu'il y travaille en tant que producteur dans les coulisses. Un retour tant voulu par les fans a été envisagé... mais pas autorisé.

C'est Tyson Kidd qui a dévoilé lors du podcast du New Day "Feel the Power" qu'il avait proposé de revenir sur le ring pour un spot lors du Royal Rumble, voulant écrire la dernière page de son livre en tant que catcheur. Bien que ça aurait été une apparition courte, Vince McMahon était contre et ça ne s'est alors pas fait. Le patron de la WWE a cependant pris le temps d'y réfléchir.

Le retour de Tyson Kidd sur le ring, ce n'est pas pour tout de suite...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour le coup, on ne peut pas reprocher à Vince d'être méfiant sur une éventuelle blessure qui pourrait être vraiment lourde à ce moment-là et éventuellement définitive qui coûterait plus cher.
Bien sûr, ça me ferait plaisir (et à pas mal de monde également), mais la sécurité avant tout. Je salue sa décision, même si ça ne plaît pas forcément.

Rivière26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je suis d'accord au bout d'un moment on peu comprendre que le cas bryan donne envie a plein d'autre catcheur mais la tout comme paige on parle de gens qui on eux de très lourde blessure au coup qui aurait pu les paralysé (voir les tuer pour kid)

donc bon quand tu est patron d'un compagnie ou tu a déjà connu des mort de catcheur bah ta pas envie que ça arrive de nouveau

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

100% approuvé

Rivière26
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche