[WTF] Kévin (de Maman, j’ai raté l’avion) vs. Hornswoggle : le combat de titans !
Tandis que Chris Jericho combattra Kenny Omega dans quelques jours pour le compte de la douzième édition de Wrestle Kingdom de la NJPW, voilà qu’une autre confrontation attire les regards des plus érudits…
Dans cette période de fêtes, tandis que vous êtes affalés dans votre canapé avec un bon chocolat chaud, vous n’êtes pas surpris de voir apparaître à l’écran, la bouille d’ange du petit Kévin lors de la millième rediffusion des films cultes : « Maman j’ai raté l’avion » et « Maman, j’ai encore raté l’avion » (« Home Alone » en VO).
Aujourd’hui le petit Kévin a bien grandi ! Campé deux fois par l’acteur Macaulay Culkin (plus connu aujourd’hui pour ses talents de drogué que pour celui d’acteur), il a été retrouvé sur un ring de catch pour une confrontation d’anthologie avec le nain le plus connu de la WWE : Horsnwoggle.
Aujourd’hui hors contrat avec la compagnie de Stamford, Horsnwoggle, qui se fait appeler maintenant « Swoggle », a interpellé l’ex-star d’Hollywood dans une vidéo demandant une revanche, suite à une altercation survenue sur un ring d’un bar catch de la ville de Los Angeles. En effet, « Kévin » a osé porter un « flying splash » sur le lutteur.
Une défaite peu digérée par le « fils caché de Vince McMahon » qui déclare face caméra à l’encontre de l’acteur « Macaulay Culkin… c’est du catch. Et ceci est mon monde. Ce n’est pas Hollywood, bâtard »
VOIR LA VIDEO DE MISE EN GARDE DE HORSNWOGGLE (EXCLU TMZ - en anglais)
Vous l’aurez compris, il semble que le promoteur veuille monter en épingle un match qui, sans aucun doute, fera de l’ombre au Jéricho/Omega de janvier prochain !