À en croire les clashs qui ont lieu à chaque épisode, Talking Smack semble devenir l'émission la plus intéressante de la WWE. Après la destruction verbale de Daniel Bryan par le Miz, c'est au tour de Cena de sortir la boite à punchline !
Ce-dernier avait été critiqué par Dean Ambrose, pour son manque de régularité au sein du roster et le fait qu'il ne se change pas avec les autres catcheurs. L'image d'un Cena distant, fainéant et catchant à mi-temps a été rappelé par Renee Young, petite amie d'Ambrose dans la vraie vie.
L'ancien champion du monde s'est expliqué, en disant que si Ambrose souhaitait le voir, il saurait où le trouver, car si il y a un catcheur à la WWE a qui demander des conseils, c'est Cena. Il a également parlé de son agenda chargé, qui est quasiment impossible a géré normalement:
<< Comme je l'ai dit, on se définit par les 5 personnes qu'on fréquente le plus, et je fréquente avec des gens qui foncent. Les Vince McMahons de ce monde, les gens qui sont les premiers arrivés au boulot et les derniers à partir. [...] J'essaie de tout faire en même temps. À mon sens, être traité de fainéant est une insulte. Si il [Ambrose] a la même attitude à No Mercy, il va continuer à ne rien comprendre. >>
S'en est suivi une très belle pique de Cena envers Ambrose, où "The Champ" a expliqué qu'il faut une sacré carrière pour oser devenir un de ses rivaux. On imagine qu'Ambrose n'a pas du apprécié être remis en place de la sorte. Là encore, le discours semble être entre fiction et réalité:
<< Non, je ne me change pas où Dean Ambrose se change, mais c'est là où il se plante. Il a dit que "John Cena et Dean Ambrose ne s'aiment pas." Je dis non. Dean Ambrose n'aime pas John Cena, et John Cena se fout complètement de Dean Ambrose. Et si Dean Ambrose veut que je m'intéresse à lui à No Mercy, il devra soit envoyer du lourd soit dégager. >>