Hornswoggle a fait parti de la récente vague de renvoies de la WWE. Voilà qu’il était en entrevue sur le podcast « The Ross Report » de Jim Ross. Le sujet de son licenciement et de sa suspension ont été abordés.
Hornswoggle mentionne qu’il lui restait un an de contrat avec la WWE et il savait que ces jours étaient comptés comme il n’accompagnait plus la WWE sur la route pour les shows depuis cette dernière année.
« Je n’ai pas été sur la route depuis un peu plus d’un an, alors je savais que le licenciement allait arriver. Savoir que ça va arriver et que ça arrive sont deux choses complètement différentes. »
Hornswoggle mentionne que Curt Hawkins (ancien catcheur de la WWE et maintenant sous le nom de Brian Myers sur la scène indy) est bon ami à lui et l’a aidé dans le processus du licenciement pour se trouver des bookings pour le futur.
« La minute que le licenciement est arrivé je l’ai appelé. J’étais sur les nerfs et à fleur de peau. Il m’a rassuré que j’allais être correct et qu’il allait s’occuper de moi. Il m’a cédulé environ 10 ou 12 dates d’événements en trois heures. Je lui dois beaucoup. »
Il mentionne qu’il aurait pû quitter la WWE pendant cette année à rien ne faire, mais ça aurait été une mauvaise décision sur le point du business comme il avait des factures à payé.
Le 28 septembre 2015 Hornswoggle avait été suspendu de la WWE pour un échec du test « Wellness Policy » qui survient suite à un résultat positif envers l’utilisation d’une drogue. Il ne c’était jamais expliqué sur le sujet mais voilà qu’on apprend qu’il a été suspendu car il n’a simplement pas réussi à uriner dans le temps donné.
« Je ne pouvais pas uriner pour le test dans le temps alloué et c’était contre le Wellness Policy. Je comprends ça et je suis 100% d’accord. [...] Lorsqu’on échoue un test de Wellness Policy ça signifie qu’on est un utilisateur de drogues mais je ne suis pas ça. Je ne prends pas de drogues, je ne fais pas ça. J’ai un enfant à la maison et ce qui me préoccupe est que j’ai été identifié comme un consommateur de drogues. Et j’ai un enfant et un futur à m’occuper, alors je crois que cette annonce aurait pu être mieux faite. »